ru en fr sp

ECO INVESTMENT INDEX (ECI)

ECO INVESTMENT INDEX (ECI)Eco Investment Index (ECI) est un indice international le plus récent de la disponibilité des pays du monde au développement des sites industriels dans le respect de l'environnement. La première notation formée à la base de l'indice sera présentée en 2014.

BUT DE LA RECHERCHE

STUDY OBJECTIVE Estimer le potentiel des pays pour l'organisation des sites industriels verts. Estimer la politique écologique de l'état. Faire la lumière sur la nécessité urgente de l’union du secteur social et économique.

INITIATEUR DU PROJET

INITIATEUR DU PROJETL'initiateur du projet était le fonds d'investissement international Hermes-Sojitz Development. Les principes de l'activité de Hermes-Sojitz supposent l'utilisation prudente des ressources naturelles et l'assistance à la résolution de problèmes sociaux dans les régions de réalisation des projets, et, par conséquent, le mieux-être des pays d'assistance à long terme. Pour le moment , le fonds a concentré son activité en Afrique.

days
0
0
hours
0
0
min
0
0
sec
0
0

METHODE

METHODE Eco Investment Index est calculé à la base des données des 21 indicateurs en 9 catégories. Selon les données quantitatives, chaque indicateur isolé aura une note de 0 à 10. La note sommaire définira la position de chaque pays dans la notation.
Pour le moment, on collecte et analyse les données sur les aspects différents de la politique industrielle et écologique et son influence sur l'environnement. Les groupes d'entreprises et les autorités sont aussi engagés dans la recherche.

LA PUBLICATION DE LA NOTATION

RATING La notation des pays, la méthode de la définition de la disponibilité selon l'indice de l'investissement écologique, les indicateurs, les données et les calculs seront publiés sur le site officiel du projet. Pour le moment, le site est en développement, mais les experts impliqués dans l'étude, peuvent répondre aux questions et offrir des informations intéressantes sur le demande.

Les experts vont réviser, actualiser et publier les données de l'indice et la notation à la base annuelle. Eco Investment Index (ECI), le rapport final et la note correspondante du pays seront publier annuellement sur le site web du projet.

La publication est conçue pour pousser la note du pays à une utilisation plus efficace et rationnelle des ressources naturelles.

La recherche vise à créer un environnement d'affaires favorable à l'utilisation de technologies vertes dans les différents pays. L'étude analyse la dynamique de la diffusion des technologies vertes.

PARTICIPER AU PROJET

PARTICIPATE IN THE PROJECT Nous sommes toujours prêts à la collaboration. Vous pouvez participer au projet en qualité d’expert, rédiger un avis ou un commentaire et poser une question.

Nous acceptons la rétroaction des praticiens, des chercheurs, des représentants de gouvernement et d’organisations environnementales. Ces offres peuvent devenir la base de l'amélioration, l'extension et la modernisation de la recherche. Utilise le formulaire ci-dessous pour laisser un commentaire.

Thanks!
Your message is sent.

Partenaires d'information, les représentants des médias peuvent communiquer avec le press-ataché du Fonds Hermes-Sojitz pour plus d'informations - media@hermes-sojitz.com